Forum Logement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Offre de COLOCATION (1 chambre disponible)

+7
marielleduwald
COMNATHAN
jeromana
GARAUD Louis
Braïda-Rouzies
nathan19
bernardes
11 participants
Aller en bas
avatar
bernardes
Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2018

Offre de COLOCATION (1 chambre disponible) Empty Offre de COLOCATION (1 chambre disponible)

Ven 17 Juil - 22:09

Je propose une chambre dans une grande maison avec jardin dans laquelle votre fils pourra découvrir la "COLOC" avec d'autres camarades du Lycée : un autre élève de seconde et 2 terminales qui le parraineront..
Ils apprendrons à développer l'esprit de groupe, à grandir en autonomie tout en pouvant compter sur notre assistance et notre surveillance "raisonnable".
Je vous laisse le soin de me répondre si cette proposition vous intéresse.
Cordialement

dauvergne aime ce message

avatar
nathan19
Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2019

Offre de COLOCATION (1 chambre disponible) Empty Re: Offre de COLOCATION (1 chambre disponible)

Ven 17 Juil - 22:53
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d une chambre pour mon fils qui vient d'être accepté au lycée. Il aura 15 ans à la rentrée. Est ce possible d avoir vos coordonnées afin que je puisse vous contacter?
Cordialement
Marsaleix sophie
avatar
Braïda-Rouzies
Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2020

Offre de COLOCATION (1 chambre disponible) Empty Re: Offre de COLOCATION (1 chambre disponible)

Sam 18 Juil - 16:43
Bonjour,
Votre annonce m'intéresse en effet je viens d'être acceptée au lycée Airbus et je cherche donc un logement. J'ai 17 ans.
J'aimerais avoir vos coordonnées pour que je puisse vous contacter pour quelques renseignements.
avatar
GARAUD Louis
Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2020

Offre de COLOCATION (1 chambre disponible) Empty Rentrée 2020

Sam 18 Juil - 23:40
Bonjour
Mon fils agé de 16 ans recherche une colocation proche du Lycée pour cette rentrée de fin août.
Interessé par votre annonce merci de m'adresser vos coordonnées.
Bien cordialement
avatar
jeromana
Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2020

Offre de COLOCATION (1 chambre disponible) Empty Re: Offre de COLOCATION (1 chambre disponible)

Dim 19 Juil - 20:58
Bonsoir,
Pouvez-vous me communiquer la disponibilité et le prix de votre offre svp ?
Merci !
avatar
COMNATHAN
Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2020

Offre de COLOCATION (1 chambre disponible) Empty renseignement sur location

Lun 20 Juil - 0:50
Bonjour

Mon fils Nathan âgé de 16 ans, est admis au Lycée AIRBUS et doit faire son entrée le 25 août 2020

Pouvez vous me préciser si cette location est toujours de vigueur ?

Vous remerciant par avance de votre réponse

cordialement
avatar
marielleduwald
Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2021

Offre de COLOCATION (1 chambre disponible) Empty colocation

Lun 21 Juin - 17:44
bonjour,

je suis intéressée par votre annonce et votre location .
Mon fils intègre Airbus fin aout, je vous laisse mes coordonnées afin que vous puissiez me contacter pour convenir d'un rdv pour visiter et faire le dossier.
07/60/24/43/90
cordialement

Marielle Duwald
avatar
sandrine.charles
Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2021

Offre de COLOCATION (1 chambre disponible) Empty Re: Offre de COLOCATION (1 chambre disponible)

Mar 22 Juin - 12:51
Bonjour,
Votre annonce m'intéresse car mon fils entre en seconde au lycée et il a 15 ans. Il est sérieux et je préférerais qu'il soit en colocation avec les propriétaires à proximité comme vous l'expliquez. Nous habitons Montauban. Pouvez-vous me contacter au 06/09/96/18/26. Vous pouvez me laisser un message, je vous répondrai dès que possible.
Cordialement.
S.Charles
avatar
rives cecile
Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2023

Offre de COLOCATION (1 chambre disponible) Empty Re: Offre de COLOCATION (1 chambre disponible)

Sam 20 Mai - 22:26
Bonjour
Avez vous des disponibilités pour fin Août 23 pour ma fille qui rentre en seconde chez Airbus
Merci d’avance et bien cordialement
Cécile
0626877566
rives.cecile31@gmail.com
avatar
delphine.paul
Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2023

Offre de COLOCATION (1 chambre disponible) Empty Disponibilité

Lun 22 Mai - 21:18
Bonjour, avez-vous une chambre disponible pour la rentrée prochaine ? Pour mon fils de 16 ans entrant en seconde au Lycée Airbus.
Merci par avance pour la réponse.
avatar
Hubert Yoni
Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 15
Localisation : ROCBARON

Offre de COLOCATION (1 chambre disponible) Empty Re: Offre de COLOCATION (1 chambre disponible)

Mar 27 Juin - 22:37
Bonjour je souhaiterais savoir si votre colocation est toujours disponible pour mon fils de 15 ans qui fera sa rentrée au lycée fin Août et à quel prix. Je vous remercie. Cordialement Karine
Contenu sponsorisé

Offre de COLOCATION (1 chambre disponible) Empty Re: Offre de COLOCATION (1 chambre disponible)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum