Forum Logement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Philippe DURAND
Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2018

CLUB CHAMBRES   location pour étudiant  Pont des Minimes Empty CLUB CHAMBRES location pour étudiant Pont des Minimes

Jeu 2 Juin - 10:10
Loue chambres d'étudiants indépendantes avec douche , wc, lavabo, plaques, réfrigérateur, lit, bureau, rangements dans une résidence sécurisée par des badges, de la vidéo surveillance, de la biométrie. La résidence dispose d'une salle de sport de 400 m2 Keep Cool.

Le prix est fonction de la surface . Les charges sont forfaitaires et elles incluent la copro, le chauffage, l'électricité, les om, le local à vélo.

Il est possible de réserver la chambre aujourd'hui pour le mois de septembre. Le loyer ne commencera qu'en septembre au moment de la signature du bail de location.

Actuellement nous avons 3 chambres disponibles au prix toutes charges comprises de 300, 350 et 400 euros pour des surfaces de 10, 15 et 20 m2.

J'habite sur place et je peux vous faire visiter quand vous le souhaitez. Vous pouvez me joindre au 06 81 16 84 26 je reste à votre disposition.

P. DURAND








VANDERHOEVEN aime ce message

avatar
Hubert Yoni
Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 15
Localisation : ROCBARON

CLUB CHAMBRES   location pour étudiant  Pont des Minimes Empty Re: CLUB CHAMBRES location pour étudiant Pont des Minimes

Mer 28 Juin - 19:17
Bonjour pouvez vous me dire si vous avez toujours de la disponibilité fin août pour mon fils de 15 ans qui rentre au lycée Airbus Fin Août ainsi que la distance du logement par rapport au lycée
Je vous remercie
Cordialement
Karine
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum