Forum Logement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Virginie82210
Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2024

Recherche logement une chambre coloc ou autres  Empty Recherche logement une chambre coloc ou autres

Lun 11 Mar - 20:48
Bonjour,
Je recherche un logement, une chambre ou une colocation pour mon fils de 16 ans pour sa future rentrée au lycée Airbus en septembre 2024/2025.

Il est responsable, autonome et ordonné.
Voici mes coordonnées 0762671035
N’hésitez pas à me laisser un message en cas de non réponse. (Travail)

Merci d’avance pour vos retours.
Cordialement
Virginie
avatar
jvol
Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 61
Localisation : TOULOUSE

Recherche logement une chambre coloc ou autres  Empty Re: Recherche logement une chambre coloc ou autres

Dim 14 Avr - 19:03
Bonjour
Je vous invite à consulter notre proposition sur ce forum:
https://logement-lya.forumsrpg.com/t185-studio-meuble-a-louer-proche-du-lycee-airbus-toulouse-disponible-rentree-2024#436
Bien cordialement
avatar
Nathalie LAGE
Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2024

Recherche logement une chambre coloc ou autres  Empty Re: Recherche logement une chambre coloc ou autres

Mer 24 Avr - 12:09
Bonjour,

Je me présente, je suis Mme LAGE de la résidence étudiantes ARTEMISIA OCCITANES au 4 rue Anna Politkovskaïa - 31200 TOULOUSE. La résidence se trouve proche du lycée AIRBUS (5 à 10 mn à pied), proche du CANAL DU MIDI et DES PONTS JUMEAUX. Plusieurs commerces se trouvent t à proximité (à pied également).
Nos studios sont meublés et tout équipés : kit vaisselles, kit linge de lits (couette, housse de couette, oreiller, taie d’oreiller, drap housse,..) et kit salle de bain (serviettes, tapis de bain,..). Laverie et salle commune à disposition dans la résidence ainsi qu'un local à vélos.
Je vous invite à consulter et créer un dossier sur notre site www.residencesartemisia.com et vous inscrire sur liste d'attente. Bien entendu, cela ne vous engage en rien.
Il y aura un studio de disponible courant mai prochain (j’attends confirmation de la date).
N'hésitez pas à me contacter au 06 43 40 03 57 pour de plus amples informations.
Très cordialement.
Nathalie LAGE
Résidence ARTEMISIA OCCITANES
Contenu sponsorisé

Recherche logement une chambre coloc ou autres  Empty Re: Recherche logement une chambre coloc ou autres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum