Forum Logement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
raphael.gonthier
Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2024

Recherche de logement pour la rentrée 2024 lycée Airbus Empty Recherche de logement pour la rentrée 2024 lycée Airbus

Mar 23 Avr - 14:28
Bonjour,
Je suis un jeune réunionnais de 15 ans qui intègrera le lycée Airbus à la rentrée 2024. Je cherche une famille d’accueil qui pourra m’héberger pour cette année scolaire.
Proximité avec les moyens de transport serait un plus.
Merci pour votre aide.
avatar
LALANDE
Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2018

Recherche de logement pour la rentrée 2024 lycée Airbus Empty chambre en co location

Mar 23 Avr - 19:01
Bonsoir,

je vous informe qu'il nous reste une chambre en co-location de libre à 5mn à pied du lycée.

Les 2 autres chambres viennent d'être réservée par 2 jeunes qui entrent comme au lycée.

Si vous souhaitez avoir des renseignements je suis joignable au 06 70 08 08 94

Bonne soirée Cordialement

Mme Lalande
avatar
Nathalie LAGE
Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2024

Recherche de logement pour la rentrée 2024 lycée Airbus Empty Re: Recherche de logement pour la rentrée 2024 lycée Airbus

Jeu 25 Avr - 14:49
Bonjour,

Je me présente, je suis Mme LAGE de la résidence étudiantes ARTEMISIA OCCITANES au 4 rue Anna Politkovskaïa - 31200 TOULOUSE. La résidence se trouve proche du lycée AIRBUS (5 à 10 mn à pied), proche du CANAL DU MIDI et DES PONTS JUMEAUX. Plusieurs commerces se trouvent t à proximité (à pied également).
Nos studios sont meublés et tout équipés : kit vaisselles, kit linge de lits (couette, housse de couette, oreiller, taie d’oreiller, drap housse,..) et kit salle de bain (serviettes, tapis de bain,..). Laverie et salle commune à disposition dans la résidence ainsi qu'un local à vélos.
Je vous invite à consulter et créer un dossier sur notre site www.residencesartemisia.com et vous inscrire sur liste d'attente. Bien entendu, cela ne vous engage en rien.
Il y aura un studio de disponible courant mai prochain (j’attends confirmation de la date).
N'hésitez pas à me contacter au 06 43 40 03 57 pour de plus amples informations.
Le bureau est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30 (jusqu'à 16 h 30 le mercredi). Fermé les week-ends et jours fériés.
Très cordialement.
Nathalie LAGE
Contenu sponsorisé

Recherche de logement pour la rentrée 2024 lycée Airbus Empty Re: Recherche de logement pour la rentrée 2024 lycée Airbus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum