Forum Logement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Natheo1216
Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2024

Recherche hébergement pour notre fils de 15 ans  lycée airbus  Empty Recherche hébergement pour notre fils de 15 ans lycée airbus

Sam 13 Avr - 8:46
Bonjour nous recherchons une solution d'hébergement pour notre fils de 15 ans qui va faire sa rentrée fin août au lycée Airbus. Il rentrera uniquement pendant les vacances scolaires habitant dans le nord de la France. Nous sommes à la recherche d'une colocation ou studio a loué bien cordialement Pauline et Virgile
0783375288
avatar
jvol
Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 61
Localisation : TOULOUSE

Recherche hébergement pour notre fils de 15 ans  lycée airbus  Empty Re: Recherche hébergement pour notre fils de 15 ans lycée airbus

Dim 14 Avr - 19:01
Bonjour
Je vous invite à consulter notre proposition sur ce forum:
https://logement-lya.forumsrpg.com/t185-studio-meuble-a-louer-proche-du-lycee-airbus-toulouse-disponible-rentree-2024#436
Bien cordialement
avatar
Nathalie LAGE
Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2024

Recherche hébergement pour notre fils de 15 ans  lycée airbus  Empty Re: Recherche hébergement pour notre fils de 15 ans lycée airbus

Mer 24 Avr - 12:12
Bonjour,

Je me présente, je suis Mme LAGE de la résidence étudiantes ARTEMISIA OCCITANES au 4 rue Anna Politkovskaïa - 31200 TOULOUSE. La résidence se trouve proche du lycée AIRBUS (5 à 10 mn à pied), proche du CANAL DU MIDI et DES PONTS JUMEAUX. Plusieurs commerces se trouvent t à proximité (à pied également).
Nos studios sont meublés et tout équipés : kit vaisselles, kit linge de lits (couette, housse de couette, oreiller, taie d’oreiller, drap housse,..) et kit salle de bain (serviettes, tapis de bain,..). Laverie et salle commune à disposition dans la résidence ainsi qu'un local à vélos.
Je vous invite à consulter et créer un dossier sur notre site www.residencesartemisia.com et vous inscrire sur liste d'attente. Bien entendu, cela ne vous engage en rien.
Il y aura un studio de disponible courant mai prochain (j’attends confirmation de la date).
N'hésitez pas à me contacter au 06 43 40 03 57 pour de plus amples informations.
Très cordialement.
Nathalie LAGE
Contenu sponsorisé

Recherche hébergement pour notre fils de 15 ans  lycée airbus  Empty Re: Recherche hébergement pour notre fils de 15 ans lycée airbus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum